BOKWA (avec Marine)

Animatrice: Marine BENOÎT

Horaires: Jeudi 19H00 - 19H45

BOKWA

Le Bokwa, permet d’améliorer ses capacités cardio, de se muscler et de s’amuser en mêlant  des activités inspirées de danse sud africaine (le « kwa » de kwaito), de la muscu et un peu de la boxe (le « bo » de Bokwa).

Grâce à des chorégraphies faciles et rythmées sur des musiques ultra dynamiques, on mobilise avec énergie et gaieté toutes les parties du corps.

Le mot d’ordre est très simple, lui aussi :

« Si vous pouvez bouger et épeler un mot, alors vous pouvez danser le Bokwa. Que vous soyez un professionnel de la danse ou que vous ayez deux pieds gauches, le Bokwa rassemble tout le monde pour une énorme expérience dans une ambiance folle ! »

L’énergie est transmise au travers de chorégraphies sans réelles difficultées. Des chorégraphies qui se veulent basées sur la reproduction de chiffres et des lettres avec le corps. C’est peut-être là que se trouve le bémol. Les danseurs de Bokwa sont censés dessiner des lettres et des chiffres…
Mais on vous rassure les lettres et les chiffres ne sont pas flagrants, mais ce n’est pas très grave. C’est énergique et on ne voit pas le temps passer !

Date de dernière mise à jour : 25/08/2016