Livre d'or

2 message(s) dans le livre d'or

Alf et Norma Le 28/05/2011

Hi to all badminton players in and around Dinan, my wife and I from New Zealand will be staying near Dinan for 6 months and we enjoy badminton, and will contact the club nearer the time, we have played in france before at Andernos 33 for 12 months and are D grade players. i will transpose this to French.

Salut à tous les joueurs de badminton dans et autour de Dinan, ma femme et moi à partir de la Nouvelle-Zélande seront logés à proximité de Dinan pendant 6 mois et nous jouissons de badminton, et prendra contact avec le club plus proche de l'époque, nous avons joué en France avant à Andernos 33 de 12 mois et sont D joueurs de qualité. i la transpose en français:.

Cariou Bernard Le 12/10/2010

J'ai envoyé par mail à M Bidan une photo de 1973 qui pourrait prendre place dans votre album photo

Amicalement

Écrire un message sur le livre d'or